International Visitor Conservation and Tourism Levy (IVL) Nouvelle-Zélande

A partir du 1er octobre 2019, la Nouvelle-Zélande introduira une taxe touristique appelée International Visitor Conservation and Tourism Levy (IVL). Cette taxe de séjour est obligatoire pour la quasi-totalité des vacanciers ayant une nationalité qui bénéficient du programme Visa Waiver. C’est le cas des Français, des Belges et des Suisses. Ils sont donc obligés de faire une demande d’AAC avant leur voyage. Il y a une exception, c’est quand vous changez seulement de train en Nouvelle Zélande et que vous n’entrez pas dans le pays. Dans ce cas, vous n’avez pas besoin de faire une demande d’IVL et seule une demande obligatoire de Transit NZeTA suffit.

Demandez votre NZeTA + IVL aujourd’hui

Paiement sécurisé par carte de crédit ou carte bancaire

Demande d’une redevance internationale pour la conservation des visiteurs et le tourisme

La procédure d’inscription à la LIV est très simple et peut être gérée entièrement en ligne. Lors de votre demande de NZeTA pour la Nouvelle-Zélande (qui est également obligatoire), vous pouvez demander votre taxe de séjour en même temps. Cela signifie que vous pouvez traiter toutes les pièces de rechange nécessaires pour votre voyage en Nouvelle-Zélande en une seule application. En plus des renseignements que vous fournissez avec votre demande d’ETA, il n’y a pas de renseignements supplémentaires spécifiques que vous devez fournir afin d’obtenir une LVI Nouvelle-Zélande.

Prix International Visitor Conservation and Tourism Levy application

Cette taxe de séjour pour la Nouvelle-Zélande est également payante. Il s’agit d’un taux fixe de NZD$ 35, qui sera payé en même temps que la demande de NZD$ 12, qui coûte NZD$. Le montant total pour NZeTA et IVL est de NZD$ 47, que vous pouvez payer avec une carte de crédit sur le site de l’immigration néo-zélandaise.

Quelle est la durée de validité de l’IVL Nouvelle-Zélande ?

Si vous faites une demande de taxe internationale pour la conservation des visiteurs et le tourisme en même temps que votre autorisation de voyage électronique, elle sera également valide pendant deux ans. Si vous avez un nouveau passeport, vous devez toujours transférer votre nouveau NZeTA + IVL à ce nouveau passeport. Si cela n’est pas possible, vous devrez faire une nouvelle demande pour la NZeTA et la IVL.

Que fait-on des recettes de la taxe internationale sur la conservation des visiteurs et du tourisme en Nouvelle-Zélande ?

La Nouvelle-Zélande a estimé que les revenus de l’IVL s’élèvent à environ 450 millions de dollars néo-zélandais sur une période de 5 ans. Ce montant doit être dépensé pour les points suivants :

  • Améliorer et entretenir l’infrastructure touristique
  • Protéger la nature
  • Maintenir et développer davantage l’image de la Nouvelle-Zélande en tant que destination touristique.

Demander une IVL séparément

Si vous avez déjà demandé une autorisation de voyage électronique (NZeTA) mais pas d’IVL, il n’est PAS possible de la demander séparément. Cela peut se produire, par exemple, si vous avez seulement eu un transfert en Nouvelle-Zélande lors d’un voyage précédent. Un Transit NZeTA est obligatoire mais pas une taxe internationale pour la conservation des visiteurs et le tourisme.

Demandez votre NZeTA + IVL aujourd’hui

Paiement sécurisé par carte de crédit ou carte bancaire